TopHAUT

L'Acro Tramp Sevran au top

Deux coupes du monde en Russie et en Espagne, une compétition internationale au Portugal : l’Acro Tramp Sevran parcourt la planète avec ses champions qui se hissent vers les finales les plus difficiles et assurent les performances.

Alicia Triebsch, médaille de bronze de la Loulé Cup

Ils donnent le maximum pour porter haut les couleurs de l’Acro Tramp Sevran. Certains ont décroché des places en finale lors de compétitions internationales. Ce sont Morgan Demiro, Diogo Ganchinho et Alicia Triebsch, nouvelle recrue arrivée fin septembre. A peine entrée au club, elle a décroché la médaille de bronze de la Loulé Cup, compétition internationale de trampoline, au Portugal le 12 octobre dernier. Avec leur partenaire respectif, Morgan Demiro et Diogo Ganchinho se sont quant à eux classés respectivement 5e et 8e à l’une des étapes de la coupe du monde de trampoline synchronisé, à Khabarovsk en Russie, fin septembre. Morgan Demiro est également arrivé en finale à Valladolid, en Espagne, toujours pour la coupe du monde de trampoline synchronisé, le 6 octobre, avec Julian Chartier du club Vannes Trampoline.

Des points pour les JO

Les compétitions pour la coupe du monde en Russie et en Espagne représentaient un autre enjeu de taille. Elles faisaient partie des quelques rendez-vous permettant de gagner des points pour se qualifier aux prochains Jeux Olympiques, qui auront lieu à Tokyo en 2020. « Il y a plusieurs compétitions pour la coupe du monde. A la fin, celui qui a le plus de points, c’est-à-dire le meilleur et le plus régulier, est vainqueur. Et la coupe du monde est l’une des étapes de qualification aux Jeux Olympiques », explique Régis Galeziewski, président de l’Acro Tramp. Parmi les membres du club sevranais, Anaïs Brèche, Morgan Demiro faisaient partie de l’équipe de France en Espagne et Diogo Ganchinho, Diogo Abreu et Beatriz Martins de celle du Portugal (ils ont une double licence : française et portugaise). Josuah Faroux avait gagné des points en Russie. Tout n’est pas joué mais ils ont leurs chances et on leur en souhaite encore plus.

Publié le 08 novembre 2019