Pétition : Nos villes méritent un commissariat de plein exercice

Monsieur le Ministre de l'Intérieur,

Nos villes méritent un commissariat de plein exercice !

La sécurité n’est pas un luxe !

À Sevran et à Noisy-le-Sec, nous n’avons pas de commissariat de plein exercice. Pourtant, nos habitants ont le même droit à la sécurité que tous !

Un commissariat de plein exercice, cela signifie plus d’effectifs policiers, dont les missions sont entièrement dédiées à la ville. Cela signifie plus de proximité, avec des effectifs qui restent sur la ville. Cela signifie plus de moyens matériels et de moyens d’enquête pour garantir l’efficacité du travail de la police nationale. Cela signifie plus de moyens d’investigation judiciaire pour lutter contre les trafics.

Nos villes ne lésinent pas sur les moyens pour la sécurité, mais nous n’avons pas les compétences de la police nationale. L’État, dont c’est la responsabilité, doit nous entendre et permettre aux Sevranais et aux Noiséens de vivre en toute sérénité dans leurs villes apaisées.

Tous ensemble, exigeons pour nos villes l’instauration de commissariat de plein exercice à Sevran et à Noisy-le-Sec.

Je signe la pétition pour que les villes de Sevran et Noisy-le-Sec soient chacune dotées d’un commissariat de plein exercice :

L'étoile indique les champs obligatoires
pour que les villes de Sevran et Noisy-le-Sec soient chacune dotées d’un commissariat de plein exercice
J'atteste que mes informations sont authentiques.

Pour cela, j'autorise la mairie de Sevran à utiliser mon adresse mail.
Les informations reccueillies dans ce formulaire sont enregistrées et traitées par la mairie de Sevran,
28 avenue du général Leclerc à Sevran, dans une mission d'intérêt public.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant,
les rectifier ou demander leur effacement en vous adressant
au délégué à la protection des données personnelles de la mairie de Sevran : ddonneespersoatsevran [dot] fr

Vérification antispam (obligatoire)