Restitution du projet « Le Louvre chez vous »

Les villes d'Aulnay-sous-Bois et Sevran ainsi que le musée du Louvre vont s'inviter mutuellement les 23 et 24 novembre dans le cadre de la restitution du projet « Le Louvre chez vous ». Le programme en détail

AULNAY-SOUS-BOIS ET SEVRAN INVITENT LE LOUVRE

Les acteurs du projet « Le Louvre chez vous » se retrouvent autour d’un buffet pour revenir sur les deux dernières années. Une exposition de tous les travaux plastiques réalisés par les participants des ateliers liés au dispositif est présentée.

Vendredi 23 novembre de 18h à 20h
Gymnase Cosec du Gros-Saule à Aulnay-sous-Bois

LE LOUVRE INVITE AULNAY-SOUS-BOIS ET SEVRAN

Habitants et acteurs partenaires des deux villes sont invités au musée pour une restitution du projet en image, texte, musique et danse, puis pour une visite du musée. L’auteure Valentine Goby est également présente pour une lecture de la fiction qu’elle à écrite à partir de sa résidence à Sevran dans le cadre du projet.

Samedi 24 novembre à 15h
Auditorium du musée du Louvre