Semaine des droits des Femmes : Sevran s'engage

Du 8 au 13 mars, spectacles, expositions et ateliers étayeront la troisième édition de la semaine pour les droits des femmes visant à promouvoir l’égalité Femmes/Hommes sur notre commune.

« L’égalité Femmes/Hommes : Sevran s’engage » ce n’est pas simplement un slogan. Cela traduit une véritable volonté municipale de promouvoir l’égalité femmes-hommes en l’inscrivant dans le temps.

Nous revendiquons cette volonté de l’égalité tout en ayant conscience que c’est un combat mené de tout temps par les femmes dans leur quotidien.

Pour l’heure, nous vous invitons chaleureusement à participer aux nombreux événements qui vous sont proposés dans cette programmation.

Nous ouvrirons notamment cette semaine par un temps fort avec la signature de la convention autour du dispositif « Un toit pour elle ».

Nous espérons vous retrouver nombreux lors de tous ces moments de convivialité, d’échanges et de débats !

Découvrez le programme complet

Plus d'informations et renseignements

La semaine des droits des Femmes
du 8 au 13 mars 2019