Suspension de la collecte de dons pour l'Ukraine, merci pour votre générosité

A la demande de la Croix Rouge, la Ville de Sevran suspend sa collecte de dons pour le peuple ukrainien au centre administratif Paul-Eluard à compter de ce jeudi 14 avril.

Déjà 40 m³ de dons ont été acheminés jusqu'en Ukraine.

Les habitants qui souhaitent poursuivre leur action de solidarité envers l'Ukraine sont invités à privilégier les dons en argent, en se rapprochant des associations et institutions répertoriées dans le lien suivant : Guerre en Ukraine : comment aider les Ukrainiens depuis la France ?

Dès le lundi 7 mars, la ville s’est mobilisée pour apporter une aide

au peuple ukrainien. Les dons collectés auprès des Sevranais ont dans un premier temps été mis en cartons par les élus et les agents de la Ville et remis à la Croix Rouge et à la protection civile.

Dans un deuxième temps l'ensemble des dons a été récupéré directement par la Croix-Rouge . La générosité des Sevranais a déjà permis d’envoyer 40 m³ de produits de première nécessité dont une grande majorité de vêtements et de couvertures.

Publié le 20 avril 2022