Théâtre "Le journal d’un fou" - Parallel Théâtre

A l'occasion des "soirées du vendredi", la ville vous invite à découvrir la pièce de théâtre "Le journal d’un fou" par le Parallel Théâtre.

Rendez-vous vendredi 21 juillet à 19h30 à la friche Kodak.

Pour cette nouvelle version de "Le Journal d’un fou" d’après Nikolaï Gogol, la compagnie Parallel Théâtre et Pascal Vuillemot, comédien de la Troupe du Théâtre de la Ville à Paris interrogent par le rire et le fantastique, la difficulté de trouver sa place, le harcèlement au travail et le monde virtuel comme refuge.

Le héros, véritable souffre-douleur et humilié par son chef sombre peu à peu dans la folie quand il apprend la nouvelle du mariage de Sophie, la fille du directeur dont il est follement amoureux, avec un homme riche et issu du même milieu qu’elle.

(Dès 13 ans).