TopHAUT

Un week-end de compétition

Samedi 13 et dimanche 14 avril à l’espace Pierre-Peugeot d’Aulnay-sous-Bois, l’Acro Tramp Sevran sera sur les starting-blocks.
Deux compétitions sont au programme : les demi-finales du championnat de France de trampoline (le samedi et le dimanche) et les finales régionales de gymnastique acrobatique (le dimanche uniquement, de 9h à 17h).
trampoline

Le samedi à partir de 9h, la catégorie élite ouvre le bal, avec le trampoline individuel et le trampoline en compétition synchronisée. La relève suit, avec les enfants. Le dimanche, de 9h à 17h, les catégories restantes s’affronteront. L’Acro Tramp Sevran participe activement à l’organisation (notamment grâce à ses bénévoles), mais pas seulement. « Notre club est l’une des plus importantes délégations de cette compétition. Nous allons présenter une vingtaine d’élèves de douze ans. Nos seniors sont déjà qualifiés : cette compétition est l’une des trois qui permettent de se qualifier pour les championnats de France qui auront lieu les 30, 31 mai et le 1er juin à Albertville », précise Cyril Cloud,directeur technique de l’Acro Tramp. Il y aura à coup sûr de belles performances, avec environ 250 trampolinistes sur les deux jours.

 

200 gymnastes sont, eux, attendus le dimanche pour les finales Ile-de-France de gymnastique acrobatique. L’Acro Tramp présente quatre équipes, en duo ou trio, soit une quinzaine de filles de neuf à dix-sept ans. C’est une nouvelle occasion pour le club sevranais de démontrer son savoir-faire de révélateur et polisseur de talents. On leur souhaite bonne chance !
Entrée : 5 €, gratuit pour les -12 ans.
Renseignements : acrotrampsevranatgmail [dot] com

 

Publié le 01 avril 2019