Conseil Citoyen : devenez acteur de votre ville

Vous êtes intéressé par la vie de votre quartier et de votre ville ?
Vous avez envie d’échanger, de proposer et de construire des actions pour améliorer le quotidien des habitants ?
Le Conseil citoyen a besoin de vous !

En 2015, la ville de Sevran a vu naître trois conseils citoyens (Rougemont, Beaudottes, Montceleux/Pont-Blanc) et quatre comités de quartiers (Primevères/Savigny, les quartiers Sud, Centre-Ville/Perrin, Sablons) aujourd’hui réunis en un conseil citoyen unique.

Celui-ci est ouvert aux habitants dès 16 ans, issus de tout quartier et aux acteurs locaux (associations, amicales de locataires, commerçants…).

Il est indépendant des institutions et se gère de manière autonome en respectant les principes de neutralité, de laïcité, de liberté d’expression et d’égalité.

Si vous souhaitez candidater et participer au tirage au sort, n'hésitez pas à compléter le formulaire en ligne avant le 6 mars 2021.

Plus de renseignements

Pôle Citoyenneté
28, avenue du Général-Leclerc

Tél. : 01 41 52 43 52 ou 01 41 52 45 16