Contre le Covid-19, le choix du service public

Aujourd’hui, les alertes relatives à la pandémie de COVID19 sont toujours plus fortes

À Sevran, depuis un an, nous avons fait sans faiblir le choix du service public.

Nous devons agir ensemble et rester vigilants. Nous devons nous protéger en protégeant les autres, dans le respect des gestes barrières et du port du masque.

Pour sortir de la crise sanitaire, nous prenons nos responsabilités.

Elle exige de nous deux impératifs :

• Le premier, l’accélération de la campagne de vaccination portée par la ville en partenariat avec les hôpitaux Rêne Muret et Robert Ballanger. Pour soutenir les personnels de santé, nous proposons d’ouvrir un autre centre de vaccination, c’est possible à la salle des fêtes de Sevran
  • Le second, la mobilisation contre les inégalités scolaires aggravées par le risque de rupture des apprentissages. L’éducation, mais aussi la culture sont des biens essentiels pour notre qualité de vie et notre santé.

Les bibliothèques, les centres de loisirs, les enseignements artistiques et les écoles doivent rester ouverts. Nous soutenons les personnels et leurs efforts pour maintenir l’ouverture de leurs équipements.

Soyez assurés de notre soutien et notre engagement.

Stéphane Blanchet
Maire de Sevran